Approbation médicale de SizeGenetics

SizeGenetics est un dispositif médical soutenu par des médecins ET des études cliniques

L’une des raisons pour lesquelles tant de personnes achètent l’appareil SizeGenetics, c’est parce qu’ils savent que le dispositif fonctionne avec l’appui de nombreux médecins et de résultats positifs d’études cliniques. Ce qui fait de cet appareil un dispositif médical de classe 1.

De plus, le dispositif comporte également le label CE, qui est uniquement attribué aux produits qui satisfont les normes strictes de l’Union Européenne.

Commandez le seul produit d’extension du pénis approuvé par la communauté médicale

Les médecins qui appuient SizeGenetics

Le dispositif SizeGenetics, et les versions antérieures du modèle, sont présentes au sein de la communauté médicale depuis de nombreuses années. Par conséquent, nous n’avions aucun problème dans l’acquisition de la totale approbation des médecins.

Dr. Jorn Ege Siana

Spécialiste en chirurgie plastique

doc_jornCertifié médecin par une qualification de l’Université de Copenhague, de l’école de médecine en 1983, le Dr Siana est l’un des leaders mondiaux des professionnels, dans le domaine de la chirurgie générale et de la chirurgie plastique.

Le Docteur Siana est l’un des nombreux médecins ayant inventé le dispositif SizeGenetics. Initialement créé comme un moyen permettant d’aider à guérir les personnes après une chirurgie du pénis, il réalisa son avantage pour l’extension du pénis lui-même.

Peu de temps après, il l’offrit comme une alternative, un autre moyen pour permettre l’extension du pénis:

« Les patients qui ont été traités avec le dispositif, sans précédent chirurgical, ont atteint une extension moyenne de leur pénis de 2.8 cm” (tiré d’une traduction anglaise).

Suite à ces excellents résultats, le dispositif SizeGenetics a été utilisé par des milliers de cliniques à travers le monde, comme une méthode sure pour aider à agrandir le pénis.

Dr. Finn Worm Knudsen

Spécialiste en Chirurgie Plastique

doctor_finn“En tant que chirurgien plastique qualifié, mon travail consiste souvent à travailler avec des hommes mal à l’aise avec la taille de leur pénis.

Les hommes se demandent souvent si la chirurgie est la réponse. Ça l’est dans certains cas. Mais, je vais toujours recommander des méthodes alternatives avant de procéder à une chirurgie.

Une des méthodes que je recommande, est l’utilisation du dispositif de traction SizeGenetics. C’est le seul dispositif en lequel j’ai confiance car c’est un appareil prouvé cliniquement.

SizeGenetics a aidé mes patients à:

  • Ajouter des centimètres à la longueur de leur pénis
  • Augmenter l’épaisseur de leur pénis
  • Redresser les courbes de leur pénis

Parfois, les hommes me demandent s’il existe des appareils moins chers et disponibles. Je leur dis que, bien qu’il en existe, souvent ces appareils ne sont pas testés cliniquement et ils sont potentiellement dangereux.

Le dispositif SizeGenetics est le seul dispositif que je peux recommander en toute confiance, car je sais qu’il est fabriqué à 100% à partir d’acier chirurgical, et qu’il est donc sans danger.

De plus, à la fois par mes patients et par les données disponibles, je sais également que SizeGenetics est très efficace.”*
(*Tiré d’une traduction anglaise)

Dr. Michael A. Carter

Docteur en Psychologie Clinique

carter“Au cours de ma carrière, j’ai souvent recherché une solution à la dépression et à l’anxiété dont beaucoup d’hommes souffrent, en raison de leur intime conviction d’avoir un petit pénis.

Comme beaucoup d’hommes viennent à moi pour me demander de l’aide par rapport à leurs sentiments d’insécurité et d’insuffisance, j’ai recherché un outil que je pourrais recommander en toute sécurité à tous mes patients.

Ces sentiments conduisent bien souvent à la dépression et à des expériences sexuelles insatisfaisantes, en raison d’un manque de confiance en soi. Par conséquent, ce n’est pas seulement un problème physique.

Ma recherche effectuée sur le SizeGenetics m’a démontré cliniquement une extension significative du pénis qui est très efficace.

Quand un collègue m’a fait découvrir le SizeGenetics, j’ai été très intéressé par les effets qu’aurait un pénis plus grand sur mes patients.

Les résultats positifs obtenus chez mes patients, les ont amenés à devenir beaucoup plus confiants en eux-mêmes, beaucoup plus que ce qu’ils ne l’avaient jamais été dans le passé.

En plus d’un sentiment accru de confiance en soi, les hommes qui font l’expérience d’un pénis plus grand, sont plus susceptibles d’avoir plus de relations sexuelles, d’où un impact positif à la fois sur leur corps et leur esprit.

Ce sont de bonnes nouvelles pour les couples, et cela peut les aider à relancer leurs relations sexuelles et leurs intimités.

Je recommande fortement SizeGenetic pour bon nombre de mes patients.*
* Tiré d’une traduction anglaise

D’autres médecins approuvent le dispositif SizeGenetics:

endossement-medical

Cliquez ici pour acheter le seul dispositif de traction du pénis reconnu médicalement et disponible dès aujourd’hui

Résultats des études cliniques du SizeGenetics:

Un extrait tiré d’une étude clinique présentée au « 1er Symposium interdisciplinaire international sur la chirurgie reconstructive urogénitale” à Barcelone, en Espagne.

Patients:
Nombre de patients – 18 (âgés de 23 à 47 ans)
Critère d’inclusion – capacité d’érection normale et pas de chirurgie du pénis
Exclusion – patients avec des maladies du pénis

Force de traction:
– 0-2 semaines 900-1000g
– 2-24 semaines 1000-1200g

Résultats:

Augmentation moyenne de la taille du pénis jusqu’à 30%

test-clinique

Le résultat moyen du traitement a été une augmentation de la longueur du pénis en érection de 2.8 cm (1.1 pouce) après 24 semaines à une force de traction de 1200 g. Tous les patients ont obtenu l’extension de leur pénis avec le dispositif SizeGenetics.*
*Tiré d’une traduction anglaise du rapport.

Commandez l’appareil SizeGenetics.
100% Testé médicalement. Fonctionne à 100%!

commander-sizegenetics

Copyright © 2018 Tous Droits Réservés SizeGenetics France