L’élargissement du pénis est-il possible ?

Pourquoi les gens ne croient pas à l’élargissement du pénis alors qu’il a été scientifiquement prouvé?

Malgré une hausse des preuves médicales concernant la possibilité d’augmenter la longueur du pénis, l’élargissement du pénis suscite encore le scepticisme chez certains individus.

Le problème principal réside dans le grand nombre de faux dispositifs présents sur le marché. Sans aucune preuve clinique ou référence pour prouver leur crédibilité, ces dispositifs ont été introduits dans plusieurs domaines de l’industrie et ceci a encouragé fortement les mythes sur l’élargissement du pénis.

Regardez de plus près et vous découvrirez un certain nombre de dispositifs de traction différents avec des recommandations, des références et preuves cliniques montrant que l’élargissement du pénis obtenu de façon naturelle est possible.

SizeGenetics – qu’est-ce que c’est?

Fabriqué à partir de matériel médical de type 1, le dispositif de SizeGenetics est sans doute l’un des dispositifs de traction du pénis les plus réputés sur le marché et l’un des premiers à avoir obtenu une véritable reconnaissance dans le domaine médical.

On a prouvé cliniquement que ce dispositif de traction du pénis approuvé par les médecins est en mesure d’augmenter la longueur du pénis de 30% ; il peut corriger les courbures du pénis, le micro pénis et la dysfonction érectile et améliorer les rapports sexuels en général.

Cependant, sa réputation en matière de dispositifs pour l’élargissement du pénis va au-delà du domaine médical. SizeGenetics a également été en vedette sur GQ magazine et sur le programme Extreme Male Beauty de Channel 4 en raison de sa capacité à aider les hommes à obtenir un élargissement du pénis naturel.

SizeGenetics en vedette dans GQ Magazine

Impressionné par les nombreux essais cliniques de SizeGenetics ainsi que par ses références médicales, GQ Magazine a décidé de mettre en vedette le dispositif sur leur numéro de mai 2008. Il s’agissait d’une publicité que SizeGenetics n’avait pas eu à payer.

Le dispositif a été testé par l’écrivain vedette James Mullinger pour une période de 4 mois et, même s’il n’a pas porté le dispositif pendant le nombre recommandé d’heures, il a tout de même réussi à augmenter la longueur du pénis d’un demi-pouce. Cependant, il a dû arrêter, craignant qu’il devienne trop grand :

« Il continue de grandir sans cesse. Il est évident que le dispositif fonctionne, mais je ne suis pas sûr de vouloir continuer. Il y a une limite à ce qu’une femme puisse tolérer et je craigne de devenir dépendant de la croissance », dit James Mullinger de GQ Magazine.

Lisez l’article complet de GQ Magazine sur SizeGenetics

Extreme Male Beauty sur Channel4

Désirant répondre à la vieille question sur la possibilité d’obtenir un élargissement naturel du pénis, le reporteur Tim Shaw de Channel 4 a décidé d’essayer plusieurs méthodes pour l’élargissement du pénis pour voir s’ils fonctionnaient.

Il a essayé chaque méthode pendant 2 semaines – Tim avait mesuré son pénis avant et après chaque essai – et il a découvert qu’il avait réussi à faire grandir son pénis d’un demi-pouce (1,5 cm). Une augmentation de taille qui a duré longtemps après que le show s’était terminé.

Apprenez-en plus sur les fantastiques résultats obtenus sur Extreme Male Beauty

Recommandations et références médicales

En plus d’avoir accru sa reconnaissance par le média en matière d’élargissement du pénis, SizeGenetics s’est bâti une solide réputation dans la communauté médicale. Ayant passé de nombreux essais cliniques depuis sa fondation en 1994, SizeGenetics a été approuvé et recommandé par plus de 13 docteurs en raison de ses capacités à stimuler naturellement l’allongement et la croissance du pénis.

« Les patients ont été traités avec le dispositif sans avoir eu jamais recours à la chirurgie pénienne et ils ont obtenu un allongement moyen du pénis en érection de 2.8 cm (résultats allant de 1,5 à 5,0 cm) » – Dr. Jorn Ege Siana, spécialiste en chirurgie générale et plastique.

En savoir plus sur les approbations médicales de SizeGenetics

Les résultats de Size Genetics

Étant donné que l’élargissement du pénis est un mythe pour plusieurs, SizeGenetics est allé plus loin pour prouver que c’était possible.

Ayant déjà aidé 13 000 clients à allonger leur pénis de plus de 7 cm, SizeGenetics est en mesure de fournir aux consommateurs des témoignages sur les résultats obtenus en matière d’élargissement du pénis, présents sur son site web.

Ici SizeGenetics a pu fournir des preuves visuelles de l’efficacité de leur dispositif, en montrant des photographies “avant” et “après” pour toutes les études de cas. Les photographies montrent clairement une augmentation de la longueur suite à l’utilisation du dispositif. Lire les témoignages de SizeGenetics

La combinaison de tous ces facteurs – GQ Magazine, Channel 4 et ses références médicales – illustre clairement qu’avec SizeGenetics, on peut réellement obtenir un allongement du pénis si on utilise le bon dispositif.

Cliquez ici pour acheter SizeGenetics du manufacturier

Copyright © 2018 Tous Droits Réservés SizeGenetics France