Magazine GQ

SizeGenetics était dans le magazine GQ

sg-gqAvec tant de produits d’agrandissement de pénis existants, pour savoir ceux qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas, vous avez besoin de vous appuyer sur une véritable revue indépendante pour vous le dire.

La revue des hommes chefs de file, le magazine GQ, a indiqué que SizeGenetics est un véritable produit d’agrandissement du pénis qui fonctionne !

Lorsque vous voyez un article dans une revue respectée, vous savez que vous avez trouvé quelque chose de spécial.

Vous pouvez lire l’article complet ici (merci de noter qu’il est en anglais).

Impressionné immédiatement

La revue GQ montrait l’appareil SizeGenetics et ils étaient immédiatement impressionnés par les études cliniques et les supports médicaux qu’avait le SizeGenetics.

Par conséquent, un de leurs principaux journalistes, James Mullinger, a décidé de faire un essai pendant 4 mois et de faire un compte rendu de son expérience.

Bien que James ait reconnu qu’il ne portait pas l’appareil pendant le nombre d’heures recommandés chaque jour, il était encore en mesure d’atteindre une croissance de 1,25 cm de longueur en seulement quelques mois.

« Il ne faisait que grandir et grandir. L’appareil fonctionne vraiment mais je ne suis pas sûr d’avoir envie de continuer. Il y a suffisamment pour une femme et je méfie de devenir dépendant à cette croissance. » *

James Mullinger, Magazine GQ

* Traduit d’un article anglais

 

On entend parler du SizeGenetics partout!

sgultimateAvec de plus en plus de sources médiatiques respectées mettant en vedette le SizeGenetics, les personnes commencent à voir que l’agrandissement du pénis de façon non-chirurgicale est une réalité.

C’est pour cette raison que SizeGenetics offre une remise de 30€ sur le Système Ultime pendant une durée limitée uniquement.

Allez sur la page de commande et indiquez le code promotion FRA30.

N’oubliez pas la garantie du produit de 6 mois!

Vous n’avez juste qu’à le mettre, SizeGenetics fonctionnera, ou nous vous rembourserons !

Si vous utilisez le système SizeGenetics et que vous n’obtenez pas un plus grand pénis comme Jame Mullinger de la revue GQ, alors SizeGenetics vous remboursera totalement.

En lire plus concernant la garantie de mois, ou encore, commandez votre SizeGenetics maintenant et commencez l’extension pour obtenir un pénis monstrueux!

Copyright © 2018 Tous Droits Réservés SizeGenetics France