Maladie de la Peyronie

Traitement prouvé pour la Maladie de la Peyronie

Redressez et Renforcez votre pénis

sizegeneticsIl y a une décennie, la communauté médicale a découvert que SizeGenetics, qui était précédemment utilisé pour traiter le syndrome du micro-pénis, s’est avéré être un traitement efficace pour les personnes souffrant de la Maladie de la Peyronie (ou syndrome du pénis courbé).

Cette découverte étonnante a été présenté au 5e Congrès Européen de Recherche sur la Sexualité et l’Impotence à Hambourg. Vous pouvez consulter les résultats des tests cliniques ici

Un pénis courbé ou une incurvation du pénis peuvent être embarrassants. Et, comme les gens n’en font pas part à leur médecin, ce problème peut ne pas être traité et continuer de causer de la douleur et de l’inconfort pendant les relations sexuelles.

Ce qui est pire, c’est que la courbure peut créer l’illusion d’un pénis plus court qu’il ne l’est réellement.

Cependant, maintenant il existe un traitement!

La bonne nouvelle est que le pénis n’a pas à rester dans cet état. Il existe un traitement efficace, disponible pour quiconque souhaiterait traiter la courbure de son pénis, dans le confort de son propre domicile.

Vous êtes pressé? Alors, direction le traitement cliniquement prouvé, en commandant dès aujourd’hui.

  • Le système SizeGenetics arrivera dans un paquet discret
  • L’appareil comprend un DVD d’instructions (en français) et le dispositif est facile à assembler
  • Au cours des prochains mois, votre pénis se redressera, c’est prouvé scientifiquement
  • Prouvé cliniquement pour corriger les incurvations du pénis

Qu’est-ce que la maladie de la peyronie / le syndrome du pénis courbé?

La maladie de la peyronie est une pathologie par laquelle le pénis est courbé, ce qui le rend plus court, et en conséquence, dans des cas extrêmes, ce qui rend une relation sexuelle difficile, voire impossible.

Généralement, cette courbure serait due à une excroissance dans le tissu spongieux du pénis.

peyronie

Le dispositif SizeGenetics est un appareil médical de type 1 et approuvé CE, pour être utilisé comme traitement de la Peyronie. En utilisant l’appareil SizeGenetics, les personnes soufrant de la Peyronie ou du syndrome du pénis courbé, peuvent faire l’expérience d’un pénis plus droit, plus ferme et plus long, ce qui les aidera à augmenter leur satisfaction sexuelle.

Vous n’avez pas à souffrir plus longtemps de votre pénis courbé. Nous vous aiderons à vous débarrasser de la maladie de la peyronie pour de bon.

Diminution de 20% de la courbe du pénis

L’appareil d’extension du pénis inclus dans le système SizeGenetics a été cité dans de nombreuses études cliniques et scientifiques sur la correction de la courbe du pénis.

Avec des centaines d’études de cas pour soutenir SizeGenetics, c’est sans aucun doute un des traitements les plus faciles et rapides pour corriger un pénis courbé.

etudes-cliniquesWendy Hurn, Spécialiste en Urologie à la Bristol Royal Infirmary a publié une recherche qui conclue que l’extenseur de pénis de SizeGenetics est une bonne alternative à la chirurgie pour corriger la courbe dans le pénis, que ce soit de cause naturelle u à cause de la Maladie de la Peyronie.

Dans le même rapport, Wendy Hurn donne des détails sur plusieurs études de cas incluant celle d’un homme qui a vu une diminution de la courbe de son pénis de 20% en plus de voir quelques cm en plus à la longueur de sa verge.

Cliquez ici pour commander en ligne dès aujourd’hui, et augmentez la qualité de votre vie sexuelle avec un pénis plus droit et plus impressionnant.

Copyright © 2018 Tous Droits Réservés SizeGenetics France