SizeGenetics procédure de garantie de 6 mois & remboursement

Utilisez l’appareil SizeGenetics et si, pour quelque raison que ce soit, il ne rempli pas l’une des garanties énumérées ci-dessus, nous vous rembourserons le prix du produit, minoré des coûts de manutention et de traitement de 20 US $ par commande (l’extension de garantie de 24 mois n’est pas remboursable).

Nous acceptons les demandes de remboursement par courrier seulement, car notre département remboursement exige une preuve écrite de votre demande de remboursement. Avant de réclamer un remboursement, les conditions ci-après doivent être remplies :

  • Vous devez avoir utilisé le dispositif SizeGenetics et/ ou le programme d’exercices PenisHealth pendant un minimum de 120 jours, car c’est après cette période que vous pouvez voir les améliorations.
  • Vous devez avoir contacter le Support Clients* via téléphone ou Support Client par le système de billeterie ( http://www.sizegenetics.com/contact_us.html ), et s’être enregistré et avoir posté sur le forum (www.mens-network.com) pour demander des conseils sur la façon de faire fonctionner le produit.
  • Vous devez demander un remboursement en dedans de 6 mois.

Si, dans le cas peu probable où vous avez fait toutes ces démarches et vous avez besoin d’un remboursement, nous avons besoin des éléments suivants :

  • Vos coordonnées complètes, nom, adresse, numéro de commande et référence client
  • Votre appareil SizeGenetics usagé
  • Le DVD PenisHealth™ utilisé & la Valise de Voyage de Luxe (si vous avez acheté un Système SizeGenetics Ultimate)
  • Le formulaire de demande de remboursement dûment complété et signé (voir le lien ci-dessous)

Merci de nous envoyer votre colis par envoi suivi, car nous ne pouvons pas assumer la responsabilité de colis perdus, soumettre une demande de remboursement ici.

Si votre demande de remboursement ne remplie pas toutes les exigences, vous ne serez pas remboursé.

Toute demande de remboursement sur la base d’une blessure doit être appuyée d’une lettre officielle de votre médecin traitant, indiquant que l’appareil SizeGenetics est la cause principale de la blessure. Et, la demande doit être adressée dans les 6 mois suivants l’achat.

* Merci de bien vouloir noter que notre équipe Support Clients ne parle qu’anglais. Toutefois, cela n’affecte pas vos droits à un remboursement. Et, tous les efforts seront faits pour traduire toute communication écrite.

Copyright © 2018 Tous Droits Réservés SizeGenetics France