Témoignages

Témoignages et Histoires de réussites vécues grâce à un pénis plus grand…

Soyez le prochain à raconter l’histoire de votre réussite!

Le forum de clients SizeGenetics compte actuellement plus de 50000 personnes satisfaites, parlant tous des immenses gains qu’ils obtiennent grâce à SizeGenetics.

Certains ont pour objectif d’obtenir un pénis plus fort, alors que pour d’autres leur objectif est d’avoir un pénis plus gros, plus musclé.

Quoi qu’il en soit, tous ont atteint leurs objectifs avec succès et ils veulent partager leur histoire avec vous!

Surnom: Richard

Mesures de départ
avant 17,53 cm (6,9 pouces) de longueur en érection

Gains
après 22,10 cm (8,7 pouces) de longueur en érection

Gains de 4,57 cm de longueur en seulement 4 mois!!!

« …en à peine quatre mois, je ne peux tout simplement pas croire les résultats! Mon pénis, qui en février était de 12,7 cm au repos, de 17,53 cm en érection et 13,12 cm de circonférence en érection, est maintenant de 17,27 cm au repos,

une longueur énorme de 22,10 cm et une circonférence de 15,25 cm!

Ma femme n’arrive pas à le croire et ma plus grande fierté s’est produite récemment lorsqu’elle est retournée à la maison avec quelques paquets de préservatifs de la taille XL, et qui me vont comme un gant! – (j’étais mal à l’aise avec les préservatifs de taille moyenne…un problème que je vous souhaite de rencontrer!). Faire l’amour est plus fort que jamais! J’ai maintenant un très bon contrôle et les orgasmes sont bien plus intenses pour nous deux! » *
* Traduit d’un témoignage en anglais.

richard1
Richard a maintenant un énorme pénis de 22,10 cm
richard2
Richard doit maintenant porter des préservatifs en taille XL
richard3
Richard a aussi remarqué d’énormes gains en circonférence.

 

N’oubliez-pas que si vous allez sur commandez le dispositif AUJOURD’HUI et que vous partagez avec nous l’histoire de votre réussite…. le dispositif SizeGenetics vous sera remboursé!

Tout ce dont nous avons besoin est une photo avant/après et un témoignage écrit. C’est la seule chose nécessaire pour avoir votre dispositif d’extension du pénis GRATUIT. En savoir plus sur cette promotion en cliquant ici

Il n’y a absolument aucun risque. Si le dispositif ne fonctionne pas pour vous, vous êtes couvert par la garantie de 6 mois, et si ça marche, NOUS VOUS REMBOURSERONS!

Plus d’histoires sur les succès de l’extension du pénis

 

Surnom: William

temoignage-sizegenetics
Mesures de départ
avant 12,7 cm (5 pouces) de longueur en érection

Gains
après 16 cm (6,25 pouces) de longueur en érection

“Lorsque j’ai acheté le dispositif SizeGenetics, je ne pensais pas sincèrement qu’il allait fonctionner parce que j’avais essayé d’autres programmes d’extension, et rien n’y faisait. Après quatre mois d’utilisation, j’ai vu mon pénis gagner 2,5 cm complet de longueur au repos et 3,3 cm en érection et j’ai maintenant un membre en érection de 16 cm!

Le dispositif est vraiment facile à utiliser et invisible lorsqu’il est porté; ce qui est excellent. Et les exercices fournis avec le programme aident à augmenter les gains. Je sais que ce n’est que le début et je ne peux pas m’empêcher de penser à ce qui va se passer au cours des prochains mois!” *
* Traduit d’un témoignage en anglais.

 

Ne remettez pas votre décision à demain… commandez dès aujourd’hui et commencez à gagner un pénis plus grand, comme William!

Surnom: Homer

homer-temoignage-1“J’ai plus de 60 ans et j’ai toujours eu le sentiment que j’étais moyen, jusqu’à ce que je vois l’enquête représentant le tableau des tailles. Votre appareil a ouvert un tout nouveau monde pour moi.

Non seulement, mon pénis est devenu plus gros et plus grand (la preuve est sur les images), mais mon endurance a pris un nouveau chemin. Ma confiance au lit et ma jouissance sont incroyables.

J’ai commencé mi-septembre avec à peu prés un total de 4 à 6 heures par jour, en portant l’appareil environ deux heures le matin, et la même chose en soirée.

homer-temoignage-2J’ai fait trois pauses de 5 jours car je voyageais, mais j’ai été surpris de remarquer que je n’avais rien perdu des gains de taille. L’appareil est facile à utiliser et après un certain temps, j’oubliais que je le portais.

Maintenant, on est à mi-janvier et je suis heureux de ma croissance d’enfer. Merci d’avoir changé ma vie.” *
* Traduit d’un témoignage anglais.

 

Saviez-vous que le dispositif d’extension du pénis SizeGenetics a été approuvé par certains des plus grands groupes de médias dans le monde, y compris Channel 4 au Royaume-Uni, le Magazine GQ et la BBC?
Découvrez comment un journaliste des plus respectueux a réussi à franchir la barrière de 20 cm!

Surnom: Joseph

joseph-temoignage
Mesures de départ
avant 9,5 cm (3,75 pouces) de longueur en érection

Gains
après 14 cm (5,5 pouces) de longueur en érection

“Comme la plupart des gens, j’étais sceptique quand j’ai entendu parler de cet appareil. J’avais déjà pris des pilules et essayé d’autres méthodes, mais rien ne semblait marcher. Lorsque je suis allé sur internet voir le dispositif, je l’ai immédiatement examiné et, après avoir lu les histoires de réussites et les approbations médicales, j’étais convaincu. J’ai donc commandé le système.

Le dispositif était extrêmement facile à utiliser et les instructions fournies sur le DVD répondaient à toutes mes questions. Non seulement, il est facile à utiliser, mais il est aussi très confortable. J’ai porté le dispositif pendant 3-4 heures par jour, 5 jours par semaine. Après environ 3 semaines d’utilisation, j’ai commencé à voir les résultats, ce qui fait de moi un convaincu. Et, cela fait maintenant 4 mois que je porte le dispositif. Non seulement j’ai remarqué des améliorations, mais ma compagne également. Mon niveau de confiance est au plus haut tout le temps.

Merci beaucoup SizeGenetics!” *
* Traduit d’un témoignage en anglais.

 

Joseph a eu son appareil SizeGenetics gratuitement, en envoyant son témoignage.
Vous aussi, découvrez comment vous pouvez obtenir un SizeGenetics GRATUITEMENT.

Surnom : Jermaine

jermaine-temoignage
Mesures de départ
avant 16,5 cm (6,5 pouces) de longueur en érection

Gains
après 18 cm (7 pouces) de longueur en érection

“ Comme vous pouvez le remarquer, j’ai commencé le programme avec 10 cm au repos et environ 16,5 cm en érection. Mon objectif principal était surtout la circonférence, donc je me suis focalisé principalement sur les exercices de circonférence fournis avec le dispositif.

Après avoir utilisé le programme pendant un peu plus de 4 mois (pas systématiquement tous les jours compte tenu de mon travail), j’ai gagné environ 1,25 cm de diamètre, passant de 13 cm à 14,25 cm. Je suis passé de 16,5 cm en érection à 18 cm.

Avant, ma copine aimait le sexe, mais maintenant elle adore!” *
* Traduit d’un témoignage en anglais.

 

En 4 mois, Jermaine a réussi à augmenter la taille de son pénis. Alors, vous pouvez le faire aussi. Obtenez un pénis pour lequel une femme prierait.

Offre exclusive: Economisez 30€ sur le système SizeGenetics Ultime avec le code promotion FRA30. L’offre se termine cette semaine! Commandez dès maintenant le SizeGenetics.

Copyright © 2018 Tous Droits Réservés SizeGenetics France